Dans ses nouveaux locaux, la PME genevoise occupe un plateau de 600 m2 décloisonné, réduit dans un premier temps à son strict minimum, expression d'un brutalisme et d'une transparence assumées. Une manière de libérer de l'espace comme cette jeune pousse a voulu libérer ses clients du carcan de leurs différents systèmes administratifs.
Autour d'un noyau central qui regroupe les ascenseurs et les salles de conférence – vitrées, pourvues de banquettes qui empruntent à l'esthétique ferroviaire, deux espaces se font face. L'un regroupe les bureaux des collaborateurs, fonctionnel et industriel, l'autre la cafétéria. Construite pour partie en OSB, celle-ci affiche les couleurs corporate de l'entreprise, des ilôts cubiques de convivialité et d'attente à la forêt de luminaires (marque XX) au plafond.
Au sol, une imbrication de moquette impression sous-bois et de lamelles en PVC font s'imbriquer végétal et semblant de minéral, l'une comme grignotant sur l'autre, créant de facto une île intérieure, symbole d'une entreprise « profondément centrée sur l’humain » et qui « s'engage pour un monde meilleur ».